vendredi 29 août 2014

Les favoris du mois d'Août part 1

Coucou tout le monde: 

J'espère que vous allez bien:)
Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau article pour parler de mes favoris du mois d'août ... Et oui c'est déjà la fin des vacances mais c'est pas bien grave :
Je vous présente mes favoris pour les cheveux .. C'est partie ! :

On commence par un soin de la marque Aussie, le"Reconstructor 3 minute miracle".
Il est assez sympas mais je le trouve un peu trop gras.
Vous pouvez le trouver a Monop´Beauté et Monoprix

Le seconds soin que je propose c'est "l'huile Merveilleuse" de chez Garnier "Ultra doux".
Il sent vraiment bon et protège les cheveux des UVA et UVB.
Il convient a tout types de cheveux.

Et le dernier produit est un soin réparateur pour cheveux fourchues.
Le Garnier Fructis pansement pointes fourchues:
Il est très pratique et très efficace et je l'adore !

Voilà mes favoris cheveux ! 
Je vous embrasse et a bientôt pour un nouvelle article :) 
Petit panda rose :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire